Baume du Tigre Rouge 30g - Univers Pharmacie
    search

    Baume du Tigre Rouge 30g

    9,90 €
    TTC
    check_circle_outline En stock

    Paiement 100% sécurisé

    Commandez maintenant pour une livraison...

    02/04/2024   avec  le retrait gratuit après 16h à la pharmacie de Colmar

    entre 03/04/2024 et 05/04/2024   avec  DPD en point relais

    entre 04/04/2024 et 05/04/2024   avec  Colissimo à domicile


    Le Baume du Tigre Rouge procure une sensation de bien-être immédiat.

    Une boite contient 30g.

    Description du Baume du Tigre Rouge

    Le Baume du Tigre est un produit de massage issu d'une formule ancestrale chinoise à base d'huiles essentielles.

    En massage, ce baume vous procure une sensation de chaleur et de bien-être.

    Le Baume du Tigre Rouge est utilisé dans de nombreux cas. Il soulage notamment les douleurs rhumatismales et musculaires ou encore les tendinites.

    Ce produit peut également être utilisé avant et/ou après une pratique sportive ou une activité physique intense afin de détendre les articulations.

    Comment utiliser le Baume du Tigre Rouge ?

    Appliquez localement le baume en massage 2 à 3 fois par jour sur la zone douloureuse.

    Massez délicatement en mouvements circulaires jusqu'à l’absorption complète du baume.

    Quelle est la composition du Baume du Tigre Rouge ?

    Petrolatum, cire synthétique, camphre, menthol, huile de melaleuca leucadendron, cajaputi, huile de mentha arvensis, huile de cannelle, huile d'Eugenia caryophyllus, cinnamal, eugenol, limonene, coumarine, linalol, alcool benzylique, isoeugénol.

    Quelles sont les précautions à prendre si vous utilisez le Baume du Tigre Rouge ?

    N'utilisez le Baume du Tigre Rouge qu'en usage externe.

    N'avalez surtout jamais ce produit.

    Le Baume du Tigre Rouge est une crème de massage strictement réservé à l'adulte. Il est déconseillé aux femmes enceintes ou allaitantes.

    N'utilisez jamais ce baume en association avec une bouillotte ou un coussin chauffant.

    Le conseil de votre pharmacien Univers Pharmacie concernant le Baume du Tigre Rouge

    Le Baume du Tigre Rouge est un soin connu pour soulager les douleurs musculaires, les douleurs articulaires et le mal de tête. Populaire en Asie, il est désormais utilisé partout dans le monde.

    Petite histoire du Baume du Tigre

    Le Baume du Tigre a été créé en 1908 par Aw Chu Kin, un herboriste chinois. Il a développé cette pommade à partir d'ingrédients naturels pour soulager les douleurs de ses patients. La formule originale a été améliorée par ses fils Aw Boon Haw et Aw Boon Par, qui ont officiellement lancé le produit sous le nom de "Tiger Balm" en 1924.

    Le Baume du Tigre a été développé à partir d'ingrédients naturels : camphre, huile de menthe poivrée, huile de cajeput et huile de clou de girofle. Il était initialement utilisé comme remède pour la mal de tête, mais il a rapidement fait ses preuves pour soulager les douleurs musculaires et articulaires.

    Son nom fait référence à un conte chinois dans lequel un tigre blessé aurait guéri grâce à une préparation à base d'herbes médicinales. Les frères Aw ont ajouté la couleur rouge à la formule originale pour créer le Baume du Tigre Rouge, le plus populaire depuis, notamment en Asie. Le produit a été exporté dans le monde entier et l'entreprise créée par les frères Aw a étendu sa gamme de produits pour inclure des produits de soins de santé et des produits de beauté en plus de Baume du Tigre Rouge qui n'a cessé de gagner en popularité.

    Pourquoi utiliser le Baume du Tigre Rouge ?

    Le Baume du Tigre Rouge est facile à appliquer pour soulager les tension et les douleurs musculaires, mais aussi les maux de tête, les piqûres d'insectes. Il est particulièrement efficace sur les les douleurs dorsales, les douleurs aux épaules, aux genoux, aux chevilles et aux poignets. Il suffit d'en masser une noisette sur la zone concernée pour obtenir un soulagement immédiat.

    Il est important de ne pas utiliser le Baume du Tigre Rouge sur les plaies ouvertes ou les muqueuses, en cas de grossesse ou d'allaitement, et chez l'enfant de moins de 2 ans. Dans tous les cas, il est recommandé de réaliser un test cutané avant utilisation pour éviter les réactions allergiques.